samedi 6 décembre 2008

Sea Battle


La "Sea Battle" est un grand évènement organisé par ESN. Description du programme : prendre le train direction Helsinki, prendre le ferry direction Stockholm, visiter Stockholm une journée, prendre un autre ferry direction Tallinn, visiter Tallinn quelques heures et rentrer à Helsinki puis Turku.
Nous n'étions pas moins que 1500 étudiants, venus de Turku, Helsinki, Tampere, Suède, Estonie, sur les deux plus grands ferrys que j'ai jamais vu. Je vous laisse imaginer l'ambiance...

Départ de Helsinki
J'irai visiter Helsinki un peu plus, un jour...Taco Buffet (Vin, bière et nourriture à volonté)
Alicia (Belgique) et moi avons enflammé le dancefloor au karaoké (Backstreet Boyz)


Photos de Stockholm et Tallinn dans des articles séparés

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut!
En cherchant des infos sur "Erasmus à Turku", je suis tombé sur ton blog.
Le hasard fait bien les choses, car je suis aussi étudiant en droit à Rennes!
Je voudrais savoir si je pouvais te poser quelques questions, car j'aimerais vraiment partir en Finlande l'année prochaine en L3. (or la merveilleuse administration rennaise ne nous donne que peu d'infos)
Merci d'avance, et profite bien de cette année.
Benoît
(bzh-ben@hotmail.fr)